Blub

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
Duanrage
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point
Niveau : 0

Blub

Messagepar Duanrage » ven. 16 déc. 2016 17:42

Salut à tous !

Je suis Arnaud, que certains connaissent du groupe RWBY VOSTFR sur Facebook ou du Discord du même nom. Par habitude mis mon pseudo, mais vous pouvez m'appeler Arnaud (même si ça me fait très bizarre. Non ne le faites pas en fait ^^), Duanrage, Duan, Poisson... Je ne m'outre pas des surnoms ^^

Sinon... Ouais j'suis un poisson, d'où ma photo de profil. J'ai découvert RWBY entre les volumes 2 et 3, et depuis quelques mois, je suis en mode fanboy absolu ^^

J'ai jamais beaucoup fait de RP, car ça prend tu temps (du moins si j'en fais je le fais à fond et y passe tout mon temps ^^), et du temps, j'en manque sacrément. Entre autre à cause de mes études, pour les curieux je suis en troisème année d'une licence d'histoire et d'une licence de géo.
Niveau histoire d'ailleurs, j'suis mercenaire à mes heures perdus, je fais parties de 3 compagnies, où on fait des visites de mon village et son musée avec la première, agrémenté de combats et autres animations, de l’escrime médiévale de spectacle et autres représentations avec la seconde, et enfin de la joute avec la troisième.

Ah j'y pense j'ai 20 ans. C'est aussi un truc qui se dit, l'âge. Sinon que dire d'autre... J'ai une mémoire digne de ce que je suis, un poisson rouge, donc soyez pas surpris si je retiens rien. Surtout les prénoms ^^ Ah d'ailleurs je déteste quand les gens changent de photo de profil, donc soyez pas surpris si je peste contre ça ^^

AH ! Si, les ships acceptable suivant mon noble avis : Baked Alaska, first. Après, Bumbleby. Ouais Yang à le choix, elle a de la chance ! J'suis pas contre un White Rose mignon. Et sinon... Bah j'vais pas faire toute la liste ! J'citerai juste la le Qrow x Winter qui m'amuse aussi !

Je sais pas comment conclure, alors je vais écouter les conseils du Maitre en Flemme Volke :

FIN

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Blub

Messagepar Khaotil » ven. 16 déc. 2016 17:50

Bienvenue à toi Duanrage!

Tu n'aimes pas quand les gens changent d'avatar? Ca tombe bien, j'ai horreur d'en changer! XD

J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien ici, que tu participe au rp ou non (ça n'est en rien une obligation :p )

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Blub

Messagepar Keichi » ven. 16 déc. 2016 18:27

Welcome à toi, petit poisson rouge ! Vive l'omelette norvégienne ! Vive Neo !
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Duanrage

Blub

Messagepar Duanrage » ven. 16 déc. 2016 18:48

Khaotil a écrit :Source of the post Tu n'aimes pas quand les gens changent d'avatar? Ca tombe bien, j'ai horreur d'en changer! XD

Ah déjà toi je t'apprécie ! ^^

Khaotil a écrit :Source of the post J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien ici, que tu participe au rp ou non (ça n'est en rien une obligation :p )

J'aime les forums, j'aime RWBY, y a aucune raison que je ne me plaise pas ici ! En plus je connais déjà quelques personnes :)

Keichi a écrit :Source of the post Welcome à toi, petit poisson rouge ! Vive l'omelette norvégienne ! Vive Neo !

VIVE NEO !! J'ai déjà vu ton fanatisme envers elle, j'ai failli signaler mon approbation, mais je voulais éviter de trop déterrer les sujets ^^

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Blub

Messagepar Keichi » ven. 16 déc. 2016 19:09

Neo is love ! Neo is live ! Neo is everything ! All hail Neo !
Image
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki

Blub

Messagepar Kauhren » ven. 16 déc. 2016 19:24

Bienvenue ! :ruby:
Alors Banked Alaska je comprends pas ce ship, par contre Qrow et Winter c'est obligé, je suis sûr c'est prévu dans l'histoire :yang:
Image

Duanrage

Blub

Messagepar Duanrage » ven. 16 déc. 2016 19:48

Image

Kauhren a écrit :Source of the post Alors Banked Alaska je comprends pas ce ship, par contre Qrow et Winter c'est obligé, je suis sûr c'est prévu dans l'histoire

C'est un crack ship, et c'est ça qu'est drôle ^^

Et le Qrow Winter, y a des chances oui !

Marek
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

Blub

Messagepar Marek » ven. 16 déc. 2016 23:07

Tiens salut poisson :p
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Kandaina
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished

Blub

Messagepar Kandaina » mar. 27 déc. 2016 12:44

Bienvenue Poisson "Duanrage" ^^ sur le forum rwby, en espérant que tu passeras un bon moment ici !
Image
"A guardian is a symbol of comfort. But an army is a symbol of conflict"

Retourner vers « Présentation »