Allez fais pas ton timide, dis Tagazok. Mais oui tu peux prendre ton lance-flammes si ça t'aide.

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
Mangtastique
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Perso RP : Caladan Styx
Niveau : 0

Allez fais pas ton timide, dis Tagazok. Mais oui tu peux prendre ton lance-flammes si ça t'aide.

Messagepar Mangtastique » dim. 26 mars 2017 09:55

Salutation. Qui suis-je ? Que suis-je ? Où cours-je ? Dans quel état j’erre ? Toutes ces questions ne trouveront jamais leur réponse dans le prochain épisode.
Car en effet je suis là, ici et maintenant, un peu plus sur la droite, là, voilà.

Arpentant la toile depuis maintenant presque une dizaine d'année, on me retrouvera sur de nombreux forum sous le pseudonyme de Mangetsu, car ce fut là le patronyme du premier de mes personnages de jeu de rôle (pour les hateurs, c'était bien avant que Naruto ne me pique l'idée). Mais pour vous je serais une mangue, résultat de la dégénération de mon nom au sein d'un autre forum similaire.

Homo-sapiens-sapiens-masculus dans les premières marches de ma troisième décennie, je suis passionné de JDR (tiens, comme c'est étonnant), de lecture (encore une fois), de manga (RWBY c'est pas manga ?), de jeux vidéo (c'est pas pour ça que je suis en études de Game Design), et de tout ce qui touche de près ou de loin à la science ou à d'autres univers (de l'héroïque fantaisie à la SF en passant par le post-apo).

Ça vous a suffit ? Non ? Tant pis.
Parce que j'ai connu RWBY dans les premières semaines de sa traduction. Je ne sais pas qui était aux commandes à l'époque, mais j'ai pas eu la motiv' d'attendre les épisodes un par un. Mais je m'y suis remis il y a peu. Et j'ai tout redévoré.
Ce fofo, quant à lui, je l'ai connu via l'engeance qui m'a ramené vers cet anime, le dénommé Veryan Durant.

Enfin, pour ceux que ça interesse, après quelques années à faire du JDR plateau, et forum, j'ai commencé à en créer moi-même, j'ai actuellement 2 forum (dont un RIP) et 5 JDR à mon actif.

DustyNova
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Messagepar DustyNova » dim. 26 mars 2017 16:16

Bienvenue! Entre, je t'en prie. :pyrrha:
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Messagepar Khaotil » dim. 26 mars 2017 18:40

Tagazok à toi mon ami, sois le bienvenu! ^^

On commence à avoir une bonne communauté de Maîtres du Jeu et de Game Designers ici, mine de rien :p

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas bien ici, l'endroit est sans prétention et les membres bien sympas ^^

Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » lun. 27 mars 2017 11:46

Bienvenue !
Effectivement je me sens limite seul à pas être en études de Game Design x)
Image

Mangtastique
Perso RP : Caladan Styx

Messagepar Mangtastique » mar. 28 mars 2017 10:48

Merki, j'ai déjà eu un bon aperçu des membres via discord, et ça m'a plu. :yang:
Pis ça va me faire du bien de me remettre au Rp forum.

Veryan Anduren
Perso RP : Lucian Cinnabar

Messagepar Veryan Anduren » mar. 28 mars 2017 16:47

Psst, le lance-flamme m'appartient. Mais je peux te passer un pancake :nora:
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà.
Les contes de fées révèlent aux enfants que l'on peut tuer les dragons"
G.K. Chesterton

Retourner vers « Présentation »