Une autre membre venant du discord!

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
Vigdis
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Perso RP : Myo
Niveau : 0

Messagepar Vigdis » mar. 24 oct. 2017 21:10

Salut !

Commençons par Rwby (le thème du Forum!) ; voilà, c’est idiot, j’ai commencé RWBY parce que j’ai vu une vidéo défendant la série. J’ai regardé le premier épisode pour me faire ma propre idée, j’ai engouffré la première saison. Et le reste la série épisode par épisode, sur le site de Rwby fr.

Je me suis mise à d’autres mangas, j’ai repris le boulot, beaucoup qui a fait que j’ai abandonné momentanément Rwby. De toute manière, fallait attendre l’automne… Jusqu’à ce que je me décide à venir sur le discord ! J'y suis depuis un temps déjà, donc je pense pas être inconnue. J'adore les personnages, mon préféré étant :yang:. C'est elle qui a mené le plus dur des combats après la chute de Beacon ; celui contre elle-même et ses peurs! Même si j'adore Weiss aussi... ^^

… Comment, je fais ça dans le désordre ? Et je me suis pas présentée ? … Heu… Je peux dire quoi ? Je suis habituée aux jeux de rôle, j’aime les RPGs au tour par tour, j’adore The Legend of Zelda et Fire Emblem dont mes préférés sont Oracle of Season et Age pour LoZ, Path Of Radiance pour FE; je crayonne vite fait et je suis habituée à écrire pas mal. Je dis pas que je dessine et j’écris bien, par contre.

Si je devais choisir de vous partager quelque chose, ça serait un manga made in France SteamPunk ; City Hall.

Voilà! Bonne continuation à tout le monde!
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Messagepar Khaotil » mar. 24 oct. 2017 21:19

Salut Vigdis, bienvenue à toi, heureux que tu aies fait le pas de t'inscrire sur le forum :D

Tu trouveras quasiment tout le monde du Discord ici, mais c'est quand même plus simple pour tout ce qui est affichage de News, réactions sur les épisodes, rp et autre ici ^^

En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ! :nora:

Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » sam. 28 oct. 2017 17:27

Bienvenue ! Encore une fan de :yang: ! <3
Je l'avais dit qu'elle dominera le monde mouahahah ! :ruby:
Image

Retourner vers « Présentation »