Salutation

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
MasterThief
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 4: Lighting the Fire
Niveau : 0

Salutation

Messagepar MasterThief » dim. 5 nov. 2017 22:30

Salutation à toutes et à tous !

Je me présente MasterThief, mais pour ceux du discord vous me verrai plus sous le pseudo de " Lilly / Riley " :)

MasterThief étant l'un de mes plus vieux pseudo utiliser, il en va s'en dire que je l'utilise ici également.
Sinon IRL j'ai 26 ans, je travail depuis fort longtemps maintenant et je suis passer par divers job tout du long m'enfin bref la n'est pas la question x)

Mes hobbies sont divers est variés allant du RP, jeux-vidéo, séries, cinéma, pâtisserie (la faire et la manger, mais plus la manger quand même :lol: ), les jeux de sociétés.

Comment j'ai connue RWBY et bien c'est grâce à un collègue de RP qui à mis le trailer " Red " sur le discord je l'ai vu et ma réaction à était :shock: :o :shock: :o et je me suis dit " Mais c'est trop bien, ça déchire tout tout tout je veux en voir plus " donc je suis partie faire des recherche en ligne plus je suis tomber sur le site " Crunchyroll " qui avait déjà produit les deux premier volume et attaquer le troisième.

J'ai connu le forum il y à tout juste quelques minute avant d'écrire ma présentation en cliquant dans message en cliquant sur message épinglé du discord voilà voilà.

Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Salutation

Messagepar Kauhren » lun. 6 nov. 2017 19:11

Bienvenu cher fan d'A2 et de Yang :yang:
J'espère que tu vas te plaire ici :ruby:
Vu ton pseudo tu connais Red vs Blue ?
Image

Khaotil
Administrateur du site

Salutation

Messagepar Khaotil » lun. 6 nov. 2017 21:53

Bienvenue à toi MasterThief ^^

Je suppose que tu viens du Discord de la team RWBY Vostfr - nous avons aussi notre propre Discord dédié pour RWBY Center :nora:
J'espère que tu te plairais bien ici, que ce soit pour trouver des infos sur RWBY, ou participer au RP (il faut l'avouer, notre activité principale en ce moment XD )

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander en tout cas ^^

MasterThief
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 4: Lighting the Fire
Niveau : 0

Salutation

Messagepar MasterThief » mar. 7 nov. 2017 17:53

Bonjour / Bonsoir,

Merci pour cette accueil à tout les deux :nora: je l'espère également que je vais me plaire ici.

@Kauhren: Pour te répondre je connais bien Red vs Blue de nom mais je n'ai jamais vu un seul épisode :roll:

@Khaotil: Oui effectivement je viens bien du Discord RWBY Vostfr mais je veux bien le discord pour le RP merci.
et j'y manquerai pas de demander ici j'ai des questions :ruby:

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Salutation

Messagepar Kauhren » mar. 7 nov. 2017 18:06

Alors les 5 premières saisons piques un peu les yeux et les oreilles parce que la série est dans sa 16ème année, mais c'est une référence cette série ! :ruby:
Et tiens cadeau, le liens du discord :yang:
https://discord.gg/bPtKRrT

(Et elle est où ton image de profile ? :yang: [et signature en option :nora: ])

edit de l'admin: j'ai mit le nouveau lien du Discord - celui-ci ne devrait plus expirer
Image

Retourner vers « Présentation »