Une nouvelle membre, une ! À emporter, s'il-vous-plaît. Gardez la monnaie !

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Messagepar ErynhPastel » mar. 7 nov. 2017 18:43

Hee à toutes et à tous !

Je me présente, je suis ErynhPastel, pseudo que j’utilise sur une poignée de sites et forums depuis un peu plus d’un an.
Je ne donnerai pas mon âge, mais sachez que je suis une adolescente de Genre Homo (en cours de Sapiens-itude*), Famille des Hominidae, Super-famille des Hominoidea, Infra-ordre des Simiiformes…, etc ; bref, une adolescente physiquement normalement constituée, mentalement cela reste à prouver.
*jeu de mots pas du tout subtil que je viens de trouver : le terme « Homo Sapiens » désignant « Homme Savant », et que je suis encore en apprentissage scolaire, on peut dire que je suis en phase de Savant-itude, en cours d’apprentissage, quoi. J’ai conscience de la débilité et de l’absence totale d’humour de ce propos xD

J’aime lire, réaliser des montages à l’aide des logiciels Gimp et Photoscape, écrire des histoires (enfin, surtout des fan-fictions qui n’intéressent pas grand monde xD), prendre des photos, principalement de mes poupées, et regarder des séries pour enfants (RWBY étant l’une des rares exceptions).
J’ai connu RWBY en regardant un MEP (sorte de pêle-mêle de touts petits bouts d’AMV sur Youtube, pour ceux qui (comme moi) sèchent des heures sur les abréviations de Youtube xD) ; et, curieuse de découvrir ce graphisme qui avait attiré mon regard, j’ai déroulé la description pour savoir le nom de cette série. J’ai ensuite regardé quelques avis sur Youtube, et j’ai démarré la série, que j’ai engloutie comme je l’aurais fait pour un kouign-amann, puis fait découvrir à une amie. Ô bonne étoile, à peine avais-je finis le Volume 4 que le 5 sortait ^^
J’ai découvert ce forum en tapant « forum RWBY français » sur Google, je suis tombée sur ce site qui m’a tout de suite plu, surtout pour son accès si simple au RolePlay, sur lequel je vais vite sauter après avoir fini cette présentation ^^. Pas de limite d’âge, pas besoin d’avoir tout suivi depuis le début du site pour comprendre, adjugé vendu ! ^^
J’aime tous les personnages de la série, même les méchants, mais j’avoue avoir une préférence pour Nora :nora: , Pyrrha :pyrrha: , Blake :blake: , Neo et Cinder…

Je suis heureuse de rejoindre ce forum, où j'espère bien m'intégrer et me faire de nouveaux amis !

PS : j'espère ne pas avoir mis une signature trop grosse, si cela vous dérange je changerais :yang:
Image

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Messagepar Khaotil » mar. 7 nov. 2017 20:45

Bonjour Erynh, et bienvenue sur le forum ^^

J'ai déjà répondu à certaines de tes questions sur le RP par MP, mais n'hésites pas si tu en as d'autre !
Si tu veux, tu peux aussi rejoindre le Discord du site - ça parle surtout du roleplay, mais également énormément de tout et n'importe quoi XD
( ici, si cela t'intéresse > https://discord.gg/bPtKRrT )

En tout cas, j'espère que tu trouveras tout ce que tu voudras ici, et que tu passeras un bon moment !

Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » mer. 8 nov. 2017 14:04

Bienvenue humaine !
J'espère que tu vas te plaire ici ! :yang:
Image

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Messagepar ErynhPastel » mer. 8 nov. 2017 15:51

Merci beaucoup à vous deux :weiss: !
J'en suis sûre :yang:
Image

Retourner vers « Présentation »