Un ninja sauvage surgit de l'ombre!

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
IstAviX
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Lazuri
Niveau : 0

Messagepar IstAviX » ven. 8 déc. 2017 22:42

Hello, moi c'est IstAviX, ou Avix pour faire plus court! Je suis un étudiant de 18 ans, un peu (beaucoup?) insocial sur les bords, mais surtout geek. J'adore les univers SF et fantasy ( ou les deux en même temps, c'est le mieux ) mais surtout vivre dans ces univers, que ce soit via des jeux vidéos ( Surtout les FPS ), des livres (que ça soit manga, roman ou BD, je prend tout)...

Du coup ça ne vous étonne pas si je vous dis que je suis fan de Halo. Et ça ne vous étonne pas non plus que c'est par là que j'ai connu Rooster Teeth, avec RvB. Et ça ne vous étonnerait pas si je vous disais que c'est comme ça que j'ai trouvé RWBY. Mais non, j'ai découvert la série autrement : j'écoute pas mal de musiques épiques/musiques de films, et les chaines youtube qui postent ce genre de musiques les accompagnent de fanart en tout genre. Et l'année dernière, je suis tombé sur un fanart bien stylé, qui s'est avéré être un fanart RWBY. Une semaine plus tard, j'avais fini le volume 4. :yang:

Avant que je ne remarque que la série était dispo sur la chaine youtube de RT, je regardais la série sur RWBY vostfr (le lecteur yt est quand meme bien mieux que rutube au passage) et ait rejoint leur discord. Pas plus tard qu'hier, à la suite d'une discussion sur les JdR, j'ai appris l'existence de ce forum (merci Marek) et me voilà ici ^^.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 9 déc. 2017 09:28

Bonjour Avix, bienvenue sur le forum ^^

On est bien d'accord que le lecteur Rutube est pas fameux, mais bon, si on veut pas se faire strike les vidéos, on a pas trop le choix pour le moment :/
En tout cas, tu trouveras effectivement ici du rp, des gens sympas, et des discussions sur les épisodes/projets de la communauté ^^

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :pyrrha:

* glisse sa comm' à Marek l'air de rien *

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » sam. 9 déc. 2017 18:04

Bienvenue !
Ah un autre fan de RvB ! :ruby:
Image

Memania
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Niveau : 0

Messagepar Memania » lun. 11 déc. 2017 07:06

Bienvenue ^^

IstAviX a écrit :Du coup ça ne vous étonne pas si je vous dis que je suis fan de Halo. Et ça ne vous étonne pas non plus que c'est par là que j'ai connu Rooster Teeth, avec RvB. Et ça ne vous étonnerait pas si je vous disais que c'est comme ça que j'ai trouvé RWBY. Mais non, j'ai découvert la série autrement : j'écoute pas mal de musiques épiques/musiques de films, et les chaines youtube qui postent ce genre de musiques les accompagnent de fanart en tout genre. Et l'année dernière, je suis tombé sur un fanart bien stylé, qui s'est avéré être un fanart RWBY. Une semaine plus tard, j'avais fini le volume 4. :yang:
Tiens, c'est marrant ^^
J'aime bien Halo aussi mais aie découvert la série autrement
Image

Retourner vers « Présentation »