Se présenter

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Se présenter

Messagepar Khaotil » lun. 31 oct. 2016 16:32

Bonjour à toutes et à tous!

Bien que se présenter ne soit pas une obligation, cela reste une étape appréciable et respectueuse lors de votre arrivée sur le forum.
Nous ne souhaitons pas de renseignements personnels sur vous, juste apprendre à vous connaître un peu mieux à l'aide d'un bref post d'introduction, afin de vous accueillir au mieux dans notre formidable communauté ^^

Si vous n'avez pas trop d'imagination (ou pas trop l'envie de vous creuser la tête), voici le genre d'informations dont vous pouvez nous faire part à votre arrivée en postant un nouveau sujet dans cette section:
- Votre âge
- Votre sexe
- Certains de vos hobbies/passions
- Comment avez-vous connu RWBY?
- Comment avez-vous connu le forum (là je dois avouer, ça m’intéresse pour mes stats XD )
- etc...

Et comme j'ai parfaitement conscience qu'il est d'usage de se présenter soi-même avant de demander à quelqu'un qui il est, permettez-moi donc de vous offrir ma propre introduction ;)

-------------------

Bonjour! (tu l'as déjà dit plus haut, ça...)
On me connait donc sous le pseudo de Khaotil depuis environ une quinzaine d'années sur le net;

J'ai commencé mon séjour sur la toile principalement pour y faire du jeu de rôle, avant de rapidement me mettre à créer moi-même de nouveaux forums et univers pour y faire jouer autant de participants que possible.
Après quelques années de passage à vide, j'ai commencé à modérer et animer des communautés de jeux, parfois totalement anglophones (Brave Frontier étant un de mes meilleurs exemples), glissant ensuite naturellement vers la traduction.

J'ai découvert RWBY alors que je cherchais à savoir si Monty Oum avait continué sa série Dead Fantasy - je suis donc tombé dedans complètement par hasard, pendant la diffusion de la 2e saison. Je n'ai reprit que récemment, engloutissant l'intégralité de la saison 3, et devenant complètement accro en me rendant compte à quel point la série était bien plus complexe qu'elle ne le laissait présager.
C'est tout naturellement que j'ai alors voulu joindre la plupart de mes expériences passées pour les mettre "au service" de cette série ;)

A part cela, je suis web-designer, développeur, game-designer (ha! si seulement ça ne restait pas que des projets...), rôliste, pire dessinateur à l'ouest de Saïgon, apprenti-rôdeur, joueur de RPG, chasseur de framboises, humoriste moisi, et bien d'autre choses encore que vous découvrirez bien assez tôt ;)

Retourner vers « Présentation »