RWBY dans BlazBlue Cross Tab Battle

Toutes les nouvelles concernant RWBY!
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm

Messagepar Khaotil » lun. 17 juil. 2017 19:14

Il avait été annoncé que la série RWBY ferait une apparition lors de l'EVO 2017, un championnat international de jeu de combat qui sert également de grande messe pour les aficionados du genre, qui a eu lieu à Las Vegas entre le 14 et le 16 juillet.
Et au milieu des compétitions et des annonces de nouveaux jeux, l'un d'eux en particulier pu avoir toute notre attention:

phpBB [video]

C'est donc officiel, plusieurs personnages de RWBY (on ignore combien exactement, mais on peut déjà partir sur nos 4 héroïnes) feront partie de ce jeu de baston en 2D developpé par Arc Systems Works, qui mêle les univers de BlazBlue (jeu de baston 2D old-school très nerveux), Persona 4 (RPG d'Atlus très populaire), UnderNight (un autre jeu de baston 2D qui partage beaucoup de similarités avec BlazBlue) et, bien entendu, RWBY.
Le jeu devrait sortir courant 2018, et nous sommes en attente de plus amples informations.

Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » mar. 29 août 2017 18:15

Déçu de comment Rooster Teeth avait teasé la chose: ils disaient qu'il y allait y avoir un nouveau jeu de combat RWBY. Du coup, je me suis dit: "Cool on va avoir un super jeux qui se passe durant le tournois de Vale ! On va pouvoir incarner plein de persos différents, faire de la coop et du versus !"
...
Et non...en fait c'est juste Ruby dans un jeu de combat avec d'autres persos que je ne connais pas du tout...
Personnellement, je n'ai aucune envie de l'acheter, tout simplement parce que, même si Ruby est bien faite là dedans, c'est pas mon personnage préféré de la série et je ne connais pas les autres persos.

Donc bon j'attends toujours une amélioration de GrimmEclipse ou un vrai jeu de combat RWBY :blake:
Image

Retourner vers « Actualités »