[28/10/16] Ouverture du forum!

Nouveautés ou événements importants liés au site et au forum
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm

[28/10/16] Ouverture du forum!

Messagepar Khaotil » ven. 28 oct. 2016 15:57

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir d'annoncer l'ouverture du forum RWBY FR!

Ce lieu a pour vocation d'être un espace de partage et de convivialité, créé principalement pour aider la communauté de fan francophones de RWBY à se retrouver, discuter, et créer tous ensemble!

L'idée de ce forum (et du site qui devrait arriver très prochainement) a germé suite à un terrible constat: il n'existait jusqu'à présent aucune structure pour supporter et faire croître une fanbase française autour de cette série trop injustement méconnue sous nos latitudes. Une honte, lorsque l'on sait que la population francophone est la 2e consommatrice d'anime et manga au monde!
Il y avait bien quelques preux résistants pour tenter d'informer ceux que l'anglais rebute, comme le wiki FR (je salue d'ailleurs Zebest2008 qui a grandement influé sur ma décision de me lancer dans cette aventure), les courageux membres de l'équipe RWBY VOSTFR, et d'autres îlots d’irréductibles ça et là.

Soyez donc tous les bienvenus sur ces pages, qui sont désormais également les vôtres, en espérant qu'elles nous porteront tous, et pendant longtemps, aux côtés des aventures palpitantes de Ruby, Weiss, Blake et Yang!

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm

Re: [28/10/16] Ouverture du forum!

Messagepar Khaotil » ven. 4 nov. 2016 14:44

[04/11/16] Petite mise à jour du sujet:

Aujourd'hui, le design du forum étant enfin terminé, et la majorité des fonctionnalités de phpBB fonctionnant correctement, la forum peut enfin ouvrir ses portes de manière effective!

En espérant que le forum vous sera agréable d'utilisation, nous restons à votre écoute si vous avez la moindre suggestion pour améliorer le confort ou l'efficacité de ce lieu d'échange!

Retourner vers « Annonces »