Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Messagepar Khaotil » dim. 28 janv. 2018 12:50

Image

"C'est en effet une assez bonne analyse, admit Alfsol en posant le regard sur Lazuri. On sait que ce cristal a absorbé votre Aura et plus encore, et on sait qu'il nous est maintenant possible de vous restituer votre Aura. Néanmoins, il a toujours été impossible de vous extraire cette Dust... peut être dans un avenir proche ?
Mais nous préférons rester prudent, certains ont déjà fait des rechutes. C'est d'ailleurs pour cela que jusqu'à ce qu'on en apprenne plus, le remède de Sophie vous sera toujours distribué.
Pour ce qui est des ravisseurs... et bien, vous n'êtes pas arrivés dans cette région loin de tout sans aide. Quelqu'un vous a amené ici, et vous a injecté cette Dust. Pourquoi, on l'ignore, et qui, nous l'ignorons aussi. Mais comme je le disais, nous avons rencontré des inconnus dans la forêt il y a quelques jours. Malheureusement, ils sont tombés sur des Grimm face auxquels ils n'ont visiblement pas pu résister, mais nous espérons néanmoins en apprendre plus sur eux rapidement."

Alfsol prit le temps de se racler la gorge, après avoir parlé autant, avant de continuer:

"Ego, l'un de mes collègues, avait commencé à faire des découvertes intéressantes avant que notre réseau n'ait quelques soucis. Visiblement... la plupart d'entre-vous possédaient des avis de recherche à votre encontre, datant de plusieurs semaines avant votre découverte dans les bois. Vous avez disparus subitement de l'endroit où vous vous trouviez, sans laisser de traces. Et ça... et bien, cela ressemble furieusement à des enlèvements. Mais le plus incroyable, c'est que visiblement aucun d'entre vous ne se souvient de ceci !"

La Chasseuse entendit soudain que l'on toquait à la porte, et allait se lever lorsqu'elle vit une autre personne passer rapidement dans l'entrée pour aller ouvrir.

Image

Myo et Erynh entendirent soudain la porte s'ouvrir, laissant paraître dans l'embrasure une jeune femme blonde, pressant un sac de glaçons contre son front.

"Oui ? grogna t'elle."

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Messagepar ErynhPastel » lun. 29 janv. 2018 07:58

" Bonjour, je m'appelle Erynh et voici Myo. Nous nous sommes réveillées aujourd'hui à l'hôpital de notre ville et Mme Dunklefeder nous a indiqué votre manoir."
Image

phenixor
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 12: Vault of the Spring Maiden
Perso RP : Vermillon Iba

Messagepar phenixor » jeu. 1 févr. 2018 20:25

Vermillon se sentait oppressée et il se voyait sur son visage qu'elle ne se sentait vraiment pas bien du tout. Son corps était tout tremblant, on aurait dit un Scroll sur vibreur.
J'ai trop d'espoir pour que tu puisse me vaincre

flofloXXVII
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 4: Lighting the Fire
Perso RP : Brownwin Armor

Messagepar flofloXXVII » lun. 5 févr. 2018 12:42

Après quelque minutes de marche au milieu du village, j'arrive enfin au manoir de la team LEAF
Sur la porte se trouvais une tête de lion avec un anneau pour toquer. Après avoir hésiter un peu, je frappa enfin.

Vigdis
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Perso RP : Myo

Messagepar Vigdis » lun. 5 févr. 2018 20:58

Sans bouger, la seconde faunus regarda la porte s'ouvrir, continuant d'appréhender. Elle examina la blondinette qui venait leur ouvrir la porte et ferma à moitié l'un de ses yeux pour exprimer sa curiosité. Mais c'était sans compter sur Myo pour ne rien dire, pas même poser de question à l'humaine! Elle laissa complètement l'occasion à Erynh de parler pour elle. Si ça continuait comme ça, cette dernière deviendrait sa voix, du moins face aux humains.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

flofloXXVII
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 4: Lighting the Fire
Perso RP : Brownwin Armor

Messagepar flofloXXVII » mer. 14 mars 2018 20:08

Hello... HELLO... Je devrai peut être essayer plus fort...

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis

Messagepar ErynhPastel » sam. 31 mars 2018 20:06

Erynh regarda l'homme qui était arrivé à leur côtés. Une femme blonde leur avait ouvert, puis avait refermé la porte sans explications. Le brun était arrivé et avait toqué.
"Heu, on nous a ouvert y'a deux secondes, mais depuis y'a personne..." l'informa la Faunus.
Image

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »