Very Bad Trip

C'est ici que démarre l'aventure!
Mordred
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Aster Ink
Niveau : 0

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » ven. 14 déc. 2018 16:25

Je me réveille en sueur. J'ai encore les cris et les détonations dans les oreilles. Mon rythme cardiaque est trop élevé, je renifle comme pour me débarrasser de l'odeur des cartouches fraîchement tirées. Respire.
Je ne connais pas cette salle. Ce n'est pas là que je me suis endormis. Suis-je en danger ? Ca ressemble à une chambre d'hôpital. Je ne porte pas mes vêtements. Ils sont juste à côté. Ils ont été lavés mais ne semblent pas avoir été modifiés. Bien. Où est Carnage ? Nulle part. Respire. C'est qu'une arme, elle est surement pas loin, genre à l'accueil. J'espère qu'elle est pas loin. Son contact me rassure, j'en ai besoin, j'ai la tête qui tourne et du mal à respirer. Je suis complètement paumé. Respire. Je tremble comme un faon sur mes jambes. J'ai dû rester allongé longtemps. Habille-toi en vitesse et vérifie que tu n'es pas en danger. Il n'y a pas de garde, c'est bon signe, mais reste prudent. Tu es diminué, pas sûr de gagner un combat. Surtout sans arme. J'ai besoin de mon arme.
Enfin prêt. Regarde par la fenêtre. On dirait un village. Au vu des arbres, on doit encore être près de Vale. Respire.
Je sors dans le couloir.
Règle n°1 : Il n'y a pas de règles.
Règle n°2 : Trichez quand même.

Aster Ink : viewtopic.php?f=27&t=23262

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » dim. 16 déc. 2018 07:43

Image

Le couloir donne, face à la porte, à une rangée de fenêtres, laissant paraître le même village que de l'autre côté; bien que les habitations soient à quelque distance, indiquant que ce bâtiment doit se trouver en périphérie, il n'est pas suffisamment isolé pour se trouver hors de vue. Le couloir est relativement long, et donne sur une rangée de portes toutes identiques, chacune ornée d'une plaque numérotée et d'un espace aménagé pour y glisser une fiche médicale.
Un bruissement se fait entendre sur la gauche, alors que quelqu'un arrive à l'autre bout du couloir: une petite femme aux cheveux gris, avançant à petits pas dans sa blouse bleue.
La femme met quelques instants avant de réaliser que quelqu'un d'autre se trouve dans le couloir, se stoppant net, un peu confuse, avant de continuer en direction d'Aster plus rapidement.

Image

"Hé là! l'interpella t'elle. Attendez un peu ! Si vous êtes un visiteur, vous n'êtes pas dans la bonne partie de l'hôpital !"

La petite femme réajusta ses bésicles, tentant de mieux voir cette personne au milieu du couloir.

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » dim. 16 déc. 2018 13:46

"... C'est de l'autre côté pour les visites ? Je suis désolé."

Elle ne semble pas t'avoir reconnu. Passe à côté d'elle en regardant devant toi, le dos droit. C'est pas le moment de flancher...

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » dim. 23 déc. 2018 16:44

Image

"Et bien oui, vous savez bien qu'il n'y a pas de patients dans cette Aile de l’Hôpital, on aurait dû vous le dire à l'accueil. Halala, ces jeunes, ce n'est pourtant pas comme s'il y avait suffisamment de couloirs pour se perdre !"

L'infirmière marmotta un peu dans sa barbe, puis, soudainement, alors qu'Aster passait à côté d'elle, elle releva la tête.

"Attendez une minute...réalisa t'elle. En ce moment, nous n'avons pas de patients dans l'autre Aile non plus !"

La petite dame tourna le regard, cherchant à considérer plus précisément le jeune homme qui se dirigeait vers la sortie.

"Mais qui êtes vous ?"

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » dim. 23 déc. 2018 18:10

Eeeeeeh m... mince. Si il n'y a personne et que cette vieille est du staff, ça doit aller... Mais maintenant que je l'ai dépassé... Désolé grand-mère, tout ça c'est trop étrange, je reste pas sur place.
"..."
Avance. J'ai beau être malade la pauvre vieille aurait besoin de roulettes pour me rattraper. Je trouverais mes réponses au village.

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » sam. 4 mai 2019 12:41

Image

Effectivement, malgré les appels catastrophés de la vieille dame, celle-ci est bien loin de pouvoir rivaliser en terme de vitesse; l'Hôpital est silencieux et presque vide, rien ne semble empêcher Aster de partir s'il le souhaite.

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » sam. 4 mai 2019 20:06

Jette un regard à l'accueil. Il y a peut être une remise, ou un local, où ils gardent carnage. Sinon, ça sera dans un bâtiment sécurisé. Faudra fouiller. Trouve de l'argent, un scroll, une cartes et de l'infos surtout.

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » dim. 5 mai 2019 00:04

Image

L'accueil en lui-même était on ne peut plus simple: un grand bureau, faisant face à la porte à double-battant vitrée menant vers l'extérieur, et derrière lequel un ou une réceptionniste était à peine visible, caché derrière le journal qu'il était en train de lire. L’hôpital en lui-même ne semblait comporter que deux Ailes, toutes deux accessible depuis l'accueil, ainsi que deux portes derrière le bureau d'accueil; sans aucun doute le cabinet du médecin, et la salle de repos.

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » dim. 5 mai 2019 20:41

J'espère que je ne laisse pas Carnage derrière moi... Mais il sera toujours temps de revenir. Dirons-nous. Arg.
[Sors dans les rues de Pommel]

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » sam. 18 mai 2019 20:43

[venant du commissariat]

On traîne pas. Oh ça va être gênant...

"Bonjour monsieur, je suis l'un des..." Merde c'est quoi déjà "Silencieux. On m'a averti que j'avais besoin d'un remède pour ne pas retomber dans le coma. Pouvez-vous m'en trouver en vitesse ? Merci."

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » jeu. 23 mai 2019 21:09

Image

"Un instant je vous prie."

L'homme derrière l'accueil appuya sur un interphone, et quelques instants plus tard, la porte à double battants à gauche du hall s'ouvrit, laissant paraître la petite femme aux cheveux gris qu'Aster avait déjà croisé.

Image

"Ha, enfin, vous revoilà ! Non mais a-t'on pas idée de s'enfuir comme ça ?! Je me faisais un sang d'encre ! Venez là, que je vous examine avant que vous ne preniez de nouveau la poudre d'escampette !"

La petite dame fronçait des sourcils a un point presque comique, mais semblait malgré tout assez essoufflée.

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » ven. 24 mai 2019 17:08

"Je vais parfaitement bien : je vois bien, j'entends bien, je marche bien,... Je ne viens que pour le remède."

Ouais, je sens que ça va pas empêcher grand choses... Médecin ET petite vieille...

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » sam. 25 mai 2019 15:07

Image

"Oui oui, c'est ça, grogna l'infirmière en sortant une petite lampe de poche qu'elle alluma et dirigea vers les yeux d'Aster. C'est évident que tout va bien et qu'il n'y a absolument pas besoin de vérification lorsque l'on sort d'un coma de plusieurs semaines et qu'on a un cristal de Dust de nature inconnue implanté dans le thorax, c'est bien connu !"

Avec une force plutôt inattendue de la part d'un si petit bout de femme, elle attrapa le col du jeune homme et l'obligea à se pencher pour lui mettre un thermomètre auriculaire dans l'oreille.

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » sam. 25 mai 2019 18:46

Un cristal de dust ? Je sens rien. Mais bon, tant que ça fait pas "boom"... Dans l'immédiat c'est pas ça qui m'occupe... Si je m'asseyais ça serait plus simple non ? Non, y a pas l'air ? Bon bah non apparemment... Oh allez dépêche ! Tous ça pour me dire "ça va mais fais attention" !

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » sam. 25 mai 2019 21:31

Image

L'infirmière prit le temps de faire durer son auscultation (sans doute plus qu'il ne l'était nécessaire), avant de finalement "libérer" Aster.

"Bon, ça va, mais il va tout de même falloir faire attention, conclut-elle. Tenez, buvez ça, c'est important !"

Elle lui tendit une petite fiole remplie d'un liquide translucide.

"D'un trait, sans faire la chocotte ! ajouta t'elle."

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » dim. 26 mai 2019 17:34

Ding Ding ! Gagné... Oui ma tête veut dire "je vous l'avais dit." Tss... Bon allez, médoc. Cul sec, on sentira moins le goût.

"Merci. Si c'est à prendre régulièrement, vous pouvez m'en donner quelques unes ?"

Khaotil
Administrateur du site

Very Bad Trip

Messagepar Khaotil » mar. 28 mai 2019 14:06

Image

L'infirmière fouilla dans ses poches, et lui tendit deux fioles identiques à la première.

"Tenez, les autres je les garde pour d'autre éventuels réveils; cela étant dit, expliqua t'elle, les Chasseurs de la LEAF en ont également une réserve, et nous leur en envoyons régulièrement pour être certain qu'ils n'en manquent pas."

Elle ôta ensuite quelques instants ses bésicles pour les essuyer avec un pan de sa blouse.

"Et j'espère surtout que vous n'aurez plus l'occasion de me causer autant de soucis que vous ne l'avez fait ! Vous avez intérêt à prendre soin de vous ! grogna t'elle en ravalant son émotion."

Mordred

Very Bad Trip

Messagepar Mordred » mar. 28 mai 2019 16:02

Gné, tous les vieux sont comme ça ? (<= n'a jamais connu personne de plus de 50 ans)
Enfin bon, sympa... C'est sûrement à bases de plantes, faudra que je vois pour lui en ramener si ça pousse dans des coins chiants. ...Arf, Bref.

"Merci. J'essayerai de pas me faire dépiauter. Je ferais bien d'y aller, au revoir." Direction manoir maintenant. D'après le flic, c'est par là...

[Part vers le manoir]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »