ZORK has been deployed

Nouveau venu? Venez vous présenter, on ne mord pas.
ZORK
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Niveau : 0

ZORK has been deployed

Messagepar ZORK » dim. 23 déc. 2018 05:12

Yo !

Il y a de ça 5 ans, je regardais tranquillement un live de "Bob Lennon" soudain !
Un message concernant l'openning du volume 1 (qui était à ce moment là, le seul existant) venait de pop. L'interlocuteur cherchai à savoir si l'on pouvais "catégorisé" la chanson comme du "Rock-Alternatif".
Je fus séduis par cette entraînante musique, et intrigué par ce qu'était RWBY. Je me plongea dans la découverte d'une superbe série.

Maintenant, j'ai 21 ans et je suis toujours aussi admiratif du travail et de l'histoire proposer par Rooster Teeth.
Je suis un mec plutôt lambda, qui passe son temps à créer des histoires (Dans ma tête ou retranscrit sur papier/numériquement). Grande passion pour les jeux vidéo, le jeu de rôle (Il faut sauver les rôlistes).

Si nous revenons une semaine dans le passé. Nous découvrons que je suis tombé par hasard sur le forum. Alors que je me baladais tranquillement sur l'internet mondial en tapant "RWBY Discord FR" ou autre petit mots clés pour trouver une communauté francophone avec qui partager.

J'ai à peu près fait le tour. Ah oui ! J'adore la musique donc il arrive que je chante... (Et à partir de là, c'est la merde). Mais ne vous en faites pas, j'essaye de faire attention aux gens :)

A la prochaine sur le forum et le Discord !

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

ZORK has been deployed

Messagepar Khaotil » dim. 23 déc. 2018 16:07

Salut Zork, et bienvenue parmi nous !

Ha c'est clair que la musique, c'est un des gros points forts de la série !
En tout cas, j'espère que tu te plaira ici ! ^^

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

ZORK has been deployed

Messagepar Kauhren » jeu. 27 déc. 2018 20:07

Salut et bienvenu ! :yang: Même si je suis un peu en retard
Image

Retourner vers « Présentation »