Chambre 018C: Sienna Sentoki

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » lun. 8 juil. 2019 21:13

La chambre de Sienna.

Comparée à d'autre chambres, il ne fait aucun doute qu'un autre élève a déjà vécu ici. Bureau encombré de notes de cours, cendrier à moitié rempli sur la table de chevet, corbeille à papier dans laquelle semble s'être développé une vie fongique assez particulière, petit tapis circulaire gardant une tâche de café... Si l'ordre ne règne pas ici, il en est tout autrement dans l'armoire: un vieil uniforme s'y trouve plié de manière impeccable, ainsi que plusieurs boîtes alignées à la perfection.

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » mar. 16 juil. 2019 16:41

[>Hilt Express]

Sienna ouvra la porte de sa chambre lentement, laissant celle-ci se révéler petit à petit à la Faunus.
Elle alluma la lumière, fit quelques pas sans fermer la porte pour se trouver au milieu de la pièce principale, et fit un constat qu'elle redoutait: il y avait encore des traces de la personne précédente. Elle n'aimait pas trop le fait de voir, de ses propres yeux, qu'une personnes avait habité ici et qu'elle était probablement morte, laissant ainsi toutes ses affaires en l'état, sans les ranger, comme si cette personne allait revenir d'une minute à l'autre.
Enfin, pas exactement, puisqu'une couche de poussière enduisait toutes les surfaces extérieur des meubles, sols et murs.

La chasseuse ne put s'empêcher en scrutant la pièce, d'exprimer un air de dégout en voyant le cendrier, le tapis et la corbeille. Elle alla ensuite ouvrir l'armoire, pour y trouver plusieurs boites parfaitement bien rangées, quelques habits, ainsi qu'un uniforme, tous soigneusement pliés.
A en juger par la jupe de l'uniforme, cette chambre devait appartenir à une fille.

Sienna ne voulut pas inspecter d'avantage les affaires qu'elle avait trouvé, elle ferma donc l'armoire et jeta un coup d’œil à la salle de bain, pour y trouver quelques vieilles affaires de toilettage, ainsi que plus de poussière.

L'aspect troglodyte ne l'enchantait pas vraiment, mais c'était mieux que rien.

"Faut que je demande à Loreleï de passer un coup de lance flammes sur ce cendrier et cette corbeille... A moins que je trouve un incinérateur. Je vais aller m'aérer l'esprit en attendant..." Pensa-t-elle en quittant la pièce, éteignant la lumière et fermant la porte derrière elle.

[>Tableau d'affichage]
Image

Retourner vers « Dortoirs »