Chambre 104F : Lazuri

IstAviX
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 7: The Grimm Reaper
Perso RP : Lazuri
Niveau : 0

Messagepar IstAviX » jeu. 11 juil. 2019 19:21

Lazuri choisi une chambre libre un peu au hasard, prenant un numéro qui l'inspirait plus ou moins. Le précédent occupant de celle-ci était apparemment quelqu'un de soigneux : la chambre était très bien rangée, le lit fait, rien ne trainait mis à part quelques poussières et toiles d'araignée dans les coins. Il remarqua des cahiers et livres rangés sur le bureau, mais il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, Lazuri se laissa tomber sur le lit, et s’endormit.
Ma façon de rédiger pour le RP :
Police normale : narration
En italique : pensées du personnage
"Entre guillemets : tout ce qui est exprimé à l'oral"
En gras : les noms importants

IstAviX
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 7: The Grimm Reaper
Perso RP : Lazuri
Niveau : 0

Messagepar IstAviX » mar. 13 août 2019 22:06

Lazuri se réveilla en sursaut, et cela lui prit quelques secondes pour se reprendre, se rappeler d'où il était et que le lit sur lequel il était allongé était bien ancré au sol. Laz' s'assit alors sur le bord du lit, repensant à son rêve, ou plutôt cauchemar.

Ça aurait un rapport avec l'enlèvement ? La dust qu'on a dans le corps ? Je dois en parler à la LEAF... Mais avant je vais noter ça pour ne pas oublier.

Lazuri se dirigea vers le bureau, et chercha parmi les cahiers : par chance, il en trouva un vierge. Il prit un crayon dans un tiroir, et commença à écrire un résumé de son rêve.

Une fois cela fait, Laz se rendit compte qu'il avait faim. Il irait voir la LEAF plus tard. Pour l'instant, un bon repas s'impose.

[-> vers Le Réfectoire]
Ma façon de rédiger pour le RP :
Police normale : narration
En italique : pensées du personnage
"Entre guillemets : tout ce qui est exprimé à l'oral"
En gras : les noms importants

Retourner vers « Dortoirs »