Chapitre 12: Vault of the Spring Maiden

Modérateur : Khaotil

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Messagepar ErynhPastel » sam. 6 janv. 2018 21:35

► Afficher le Spoiler
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

Memania
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm

Messagepar Memania » sam. 6 janv. 2018 22:26

Bien......

J'ai envie de dire que j'ai bien aimé l'épisode, mais c'est pas tout à fait le cas. Nous dirons que j'ai moins mal aimé celui ci que son précédent.

Oui je l'ai pas dit la dernière fois parce que j'avais pas envie d'écrire de pavé, mais le dernier épisode m'avait énormément déçu.

► Afficher le Spoiler

J'ai pas mal de choses à dire, je trouve que le tout manque d'enjeux, qu'on a du mal à cerner ceux déjà existant.
Que la faction Raven est une bonne idée mais qu'on manque toujours de personnages. J'en parlerais plus à la fin de cette saison.

Donc voilà, j'ai bien aimé regarder cet épisode, bien plus que le troll de fin d'année qui l'a précédé, mais reste suspicieux quant à la suite du scénario.
Bref j'attends de voir quoi ! :lol:
Image

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Messagepar Khaotil » dim. 7 janv. 2018 08:19

Volume 5, Chapitre 12: Vault of the Spring Maiden

Date de sortie originale: 06/01/2018
Date de diffusion Youtube: 13/01/2018

Durée: 14:43

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » dim. 14 janv. 2018 13:51

Pas grand chose à rajouter en plus de ce qui est dit dans le "character status chart", à part que j'ai trouvé l'épisode bof et plutôt prévisible :blake:
Image

flofloXXVII
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 4: Lighting the Fire
Perso RP : Brownwin Armor

Messagepar flofloXXVII » dim. 14 janv. 2018 14:44

Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec vous! :yang:
 ! Message de : flofloXXVII
Spoiler

Les deux derniers épisodes étais tous simplement épique. Serte il y a des chose à laquelle on s'attendais (semblance Jaune :jaune: et guérison de Weiss :weiss: ), l'histoire est épique. Qui pouvait dire qu'il se doutais avant le coup de Cinder sur Raven (glace) que Raven étais "The Spring Maiden". Ce passage est ultra important avec l'histoire antérieur. Par exemple, la théorie (plus trop une théorie), que ce ne soit que les femmes qui puissent être des Maidens, car sinon Qrow (son jumeau) aurai aussi du pouvoir; ou encore la comfirmation du pouvoir de Dr Watts: la régénération des membre, avec le bras gauche de Cinder, ou encore la queue de Tyrian.
Il y a aussi l'histoire de Hazel. Le fait que sa sœur Gretchen Rainart, ait été tué pendant une mission d'entrainement, signifie que malgré le fait que personne ne se soit jamais blessé à Beacon, est faux.
Enfin, le meilleur pour la fin, La révélation de la vraie "Spring Maiden": Raven Branwen. Cela n'est pas sans conséquence. Déjà, lorsque l'ont vois Qrow commencer à se fight avec Raven, et qu'il se fait butté, est parfaitement normal. Ensuite, qu'elle et Vernal ont tellement bien joué la "comédie", que même Salem ne le savais pas, et pourtant, Raven en a peur, même si elle ne veut pas l'admettre. Et enfin, Weiss s'est fait défoncé par une combattante qui n'était en réalité pas une vraie Maiden, et donc que Vernal est quand même très, très forte.
Il y aurai encore beaucoup à dire, mais pour finir, ces deux épisodes, furent super bien écries, je ne m'y attendais pas une seul seconde, et ils ont une très grosse importance dans l'histoire de nos héros préféré.
PS: J'ai hâte de revoir Blake.
:ruby: :weiss: :blake: :yang:

Retourner vers « Volume 5 »